Your Cart
Total 0 items
Your cart is empty!

Please continue shopping

Terms of Use

Maybelline New York Canada, a division of L’Oréal Canada Inc. ("we", "us", "our") is committed to protecting the privacy of the personal information you provide to us. Please take a moment to read the details of our privacy statement which outlines the type of information collected on our websites, or when you submit it to us and how we use and protect it.

NON-PERSONAL IDENTIFICATION INFORMATION

Non-personal information is information concerning the manner in which you access our websites. This information includes the type of browser you use, your computer’s operating system, the name of your Internet Service Provider as well as the pages you visit and links you click. Non-personal information is automatically collected when you access our websites.

Non-personal information is also used to diagnose problems with our servers, gather broad demographic information and to administer our website. Such information does not allow us to personally identify you.

You may have heard of "cookies," which are small text files stored by your browser on your hard drive whose purpose is to enhance your browsing experience. We may use cookies to tailor our websites to match your interest and preferences, analyze trends, administer the site, and to facilitate the collection of personal and non-personal information, such as demographic information for aggregate use. You can configure your web browser to either refuse accepting any cookies, or to prompt you before a cookie is placed on your computer. Refusal of cookies may, in some cases, prevent you from visiting certain sections of the site or from receiving personalized information when visiting the site.

We also collect site measurement statistics through the use of Coremetrics for our sites in an effort to continuously enhance your browsing experience. We may use Internet tags, navigational data, log file data, redirect tags and/or web beacons to enhance your Internet experience. This information is collected anonymously and used in the aggregate to help us provide you with the best browsing experience possible. In addition, we continuously strive to improve the way in which we promote our sites, and as such may measure the effectiveness of our promotional efforts by tracking what you clicked on to arrive at our sites.

You should refer to the Coremetrics privacy policy to learn how they collect and use information. You can find Coremetrics privacy policy here: www.coremetrics.com.

COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION

Your personal information is unknown to us unless you voluntarily submit it. When you register with one of our divisions or brands, for example to enter our contests, join our mailing lists or become our privileged customer, you may be asked for personal information such as, but not restricted to, your contact information (name, telephone numbers, e-mail address, mailing address), date of birth, product and/or cosmetic concerns, which brands and products you use, security information (user name and password). You may also be asked additional marketing-related questions by completing questionnaires, surveys and profile data to help us better understand your needs and those of potential customers. You may also be requested to give your delivery and billing address, credit card number and expiration date when you place an order.

Furthermore, if you choose to submit us your picture in order to try our products online, we reserve the right to send you an e-mail to notify you when your picture is finally ready for viewing on our website. To be approved, your picture must be consistent with our corporate policy and image. Any picture that is found to be indecent, obscene, close to pornography or not in conformity with our corporate policy or image, will not be published on our website, at our entire discretion. Your photography will not be returned.

COLLECTION OF INFORMATION FROM CHILDREN

You must be thirteen (13) years of age or older to register with us. We do not knowingly collect any personal information from children under the age of thirteen. However, if children under the age of thirteen provide us with personal information, upon written request by a parent or legal guardian, we will delete this information from our files.

USE OF PERSONAL INFORMATION

We use your personal information to open, maintain, administer and service your user’s account or your membership. The personal information you provide to one of our divisions or brands will be used only by authorized personnel of that division or brand for our record keeping in order to better know and understand you, respond to your needs and expectations and to contact you for various promotional purposes, such as sample offers, new product updates as well as sending you other promotional and product information with respect to that division or brand. We may also use your personal information for specific purposes, such as: product sample requests, returning a product, receiving newsletters or surveys, or notifying you that you have won a contest. If you provided us with your e-mail address, we may direct e-mail to you for specific purposes, such as receiving a welcoming e-mail to confirm registration or our e-mail newsletters. This information is also requested to verify your identity and maintain security. Furthermore, when you call our Customer Care Centre or contact our consultants with questions, inquiries or comments, your personal information is essential for us to respond to your comments or requests and make the appropriate follow-up. When you place an order with us, we collect your information to administer billing and accounting services and security measures in relation to your business with us. As well, when you inquire about a possible position and submit your resume, we collect your personal information for recruitment. Rest assured that we do not share, sell, rent, or otherwise give your personal information to any third party without your consent, unless expressly permitted by our Privacy Policy or by law.

DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

You agree that we may disclose your personal information with our contractors in connection with specific services to be carried out for us, such as the maintenance and operations of our websites and databases or other reasons related to operation of our business, like sending you information or products you sign up for. The contractors are required to keep your personal information secure and confidential and must respect our privacy policy. Their use of your personal information is always restricted to the services to be carried out for us and to no other purpose than what is necessary to fulfill their contract. Rest assured that they categorically cannot share, sell, rent, or otherwise give your personal information to anyone and must keep it confidential, unless required by law. We may also share your personal information with credit reporting agencies in order to collect any unpaid amounts you owe us. In addition, the personal information we collect during a promotion or contest can be shared with our sponsor(s) or co-sponsor(s). If you prefer not to share your personal information, you can choose not to participate in promotions and contests. Finally, you recognize that we may buy or sell corporate assets and that your personal information may be one of the transferred business assets in such transaction.

LIMITING COLLECTION, USE OR DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

We limit our collection of personal information to what is reasonable under the circumstances. Your data will only be used and disclosed for the purposes identified to you.

RETENTION OF PERSONAL INFORMATION

We keep your personal information as long as it is needed in order to fulfill the purposes to which you consented to and always for a reasonable period of time. We will make sure that your information is updated regularly, in order to maintain its accuracy and completeness.

SECURITY

Should we keep a file concerning you, we take all security and safety measures and reasonable precautions as are appropriate to ensure the confidentiality of your file and protect your personal information both online and offline. However, please keep in mind that although we use up to date technology in order to protect your information, including your picture when submitted, we cannot ensure complete protection from third parties’ unauthorized access.

MAYBELLINE-BAZAAR VOICE

These Terms of Use govern your conduct associated with the Customer Ratings and Review service offered by Maybelline New York (the "CRR Service"). To the extent of any conflict between Maybelline's Privacy Policy and these Terms of Use, these Terms of Use shall control with respect to the CRR Service.

By submitting any content to Maybelline, you represent and warrant that.

  • you are the sole author and owner of the intellectual property rights thereto;
  • all "moral rights" that you may have in such content have been voluntarily waived by you;
  • all content that you post is accurate;
  • you are at least 13 years old;
  • use of the content you supply does not violate these Terms of Use and will not cause injury to any person or entity.

You further agree and warrant that you shall not submit any content:

  • that is known by you to be false, inaccurate or misleading;
  • that infringes any third party's copyright, patent, trademark, trade secret or other proprietary rights or rights of publicity or privacy;
  • that violates any law, statute, ordinance or regulation (including, but not limited to, those governing export control, consumer protection, unfair competition, anti-discrimination or false advertising);
  • that is, or may reasonably be considered to be, defamatory, libelous, hateful, racially or religiously biased or offensive, unlawfully threatening or unlawfully harassing to any individual, partnership or corporation;
  • for which you were compensated or granted any consideration by any third party;
  • that includes any information that references other websites, addresses, email addresses, contact information or phone numbers;
  • that contains any computer viruses, worms or other potentially damaging computer programs or files.

You agree to indemnify and hold Maybelline (and its officers, directors, agents, subsidiaries, joint ventures, employees and third-party service providers, including but not limited to Bazaarvoice, Inc.), harmless from all claims, demands, and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown including reasonable attorneys' fees, arising out of a breach of your representations and warranties set forth above, or your violation of any law or the rights of a third party.

For any content that you submit, you grant Maybelline a perpetual, irrevocable, royalty-free, transferable right and license to use, copy, modify, delete in its entirety, adapt, publish, translate, create derivative works from and/or sell and/or distribute such content and/or incorporate such content into any form, medium or technology throughout the world without compensation to you.

All content that you submit may be used at Maybelline 's sole discretion. Maybelline reserves the right to change, condense or delete any content on Maybelline 's website that Maybelline deems, in its sole discretion, to violate the content guidelines or any other provision of these Terms of Use. Maybelline does not guarantee that you will have any recourse through Maybelline to edit or delete any content you have submitted. Ratings and written comments are generally posted within two to four business days. However, Maybelline reserves the right to remove or to refuse to post any submission for any reason. You acknowledge that you, not Maybelline, are responsible for the contents of your submission. None of the content that you submit shall be subject to any obligation of confidence on the part of Maybelline, its agents, subsidiaries, affiliates, partners or third party service providers and their respective directors, officers and employees.

By submitting your email address in connection with your rating and review, you agree that Maybelline and its third party service providers may use your email address to contact you about the status of your review and other administrative purposes.

OPENNESS AND ACCESS

If you have already submitted personal information and would like us to remove it from our records, or if you no longer wish to receive communication from us and would like to unsubscribe, or if you have registered to one of our online privileged member websites and would like to deactivate your accounts you, may do so from the main menu on the site or you can forward such requests and all other comments or enquiries to us at any point by writing to Emilie Whiteside, Privacy Officer, Legal Affairs, L’Oréal Canada Inc., 1500 University Street, Suite 600, Montreal, Quebec, H3A 3S7. In order to answer your request, you will need to indicate the name of the division (Maybelline New York Canada) as well as your full personal information. We will answer your request within a reasonable time.

Oops, it looks like you're not logged in! Please Or Create an account.

Votre panier
Total des 0 articles
Your cart is empty!

Veuillez poursuivre votre magasinage

CONDITIONS D’UTILISATION

Ce site Web est la propriété de Maybelline New York Canada, une division de L’Oréal Canada Inc.

Maybelline New York Canada, une division de L’Oréal Canada Inc. (nous, notre, nos) s’emploie à protéger le caractère privé des renseignements personnels que vous nous fournissez. Veuillez prendre le temps de lire la présente déclaration de confidentialité.

DONNÉES D’IDENTIFICATION NON PERSONNELLES

Les données non personnelles sont des données qui ont trait à la manière dont vous accédez au site Web. Ces renseignements comprennent le type de fureteur que vous utilisez, le système que vous utilisez, le nom de votre fournisseur de services Internet ainsi que les pages visitées. Les données non personnelles sont automatiquement recueillies lorsque vous accédez à notre site Web.

Il se peut que vous ayez entendu parler des témoins ( « cookies » ) qui sont de petits fichiers de textes installés sur votre disque dur par votre fureteur afin d’améliorer votre expérience sur l’internet. Il est possible que nous utilisions des témoins afin de modifier nos sites Web en fonction de vos intérêts et préférences, analyser les tendances et ainsi faciliter la tâche de la cueillette d’informations personnelles et non personnelles et mieux gérer notre site. Vous pouvez configurer votre fureteur afin d’être avisé avant l’installation d’un témoin sur votre disque dur ou de ne plus accepter les témoins. En refusant d’accepter les témoins, il se peut que, dans certains cas, quelques sections de nos sites ne vous soient plus accessibles et par conséquent vous seriez privé de recevoir des informations personnalisées en visitant nos sites Web.

Nous collectionnons également des statistiques qui mesurent l’activité de nos sites en utilisant le produit Coremetrics dans un effort continu d’améliorer votre expérience Web. Il se peut que nous utilisions des balises Internet, des fichiers de navigation, fichier journal, fichier de re-direction ou des pixels invisibles afin d’améliorer votre expérience Internet. Cette information est recueillie de façon anonyme et toujours utilisée dans l’ensemble. De plus, nous essayons de toujours améliorer la façon dont nous faisons la promotion de nos sites et de ce fait, il se peut que nous mesurions l’efficacité de nos efforts promotionnels en faisant du pistage de ce que vous avez cliqué avant d’arriver sur nos sites.

Des données d’identification non personnelles sont aussi utilisées afin de diagnostiquer les problèmes que nous avons avec nos serveurs, de colliger de l’information démographique et d’administrer notre site web. Cette information ne nous permet pas de vous identifier de façon personnelle.

Nous vous référons à la Déclaration de confidentialité de Coremetrics et de prendre connaissance de la manière dont ils font la cueillette et l’utilisation d’informations. Vous pouvez accéder à la Déclaration de confidentialité de Coremetrics www.coremetrics.com.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

FINS ET CONSENTEMENT

Nous ne collectons, n’utilisons et ne communiquons vos renseignements personnels qu’avec votre consentement. Votre consentement peut nous être fourni par écrit, verbalement, électroniquement ou par l’entremise d’un agent. Si vous préférez que vos renseignements personnels ne soient pas recueillis, utilisés ou communiqués, il vous suffit de ne pas nous les fournir.

De plus, si vous ne consentez pas avec les termes de cette politique, nous vous prions de ne pas nous fournir vos renseignements personnels. Le fait de nous soumettre vos renseignements personnels ou de demander leur mise à jour équivaut à votre consentement à la cueillette, utilisation et divulgation à ces fins. Les fins pour lesquelles vos renseignements sont recueillis sont identifiées et nous n’utilisons vos renseignements que pour ces fins à moins d’obtenir à nouveau votre consentement. Si vous refusez de nous fournir les renseignements demandés, il se peut que nous puissions vous offrir certains produits promotionnels ou autres services personnalisés qui requièrent ce type de renseignements.

CUEILLETTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous ne détenons vos renseignements personnels que si vous nous les fournissez. Lorsque vous adhérerez aux services d’une de nos divisions ou marques, par exemple pour participer à un concours, joindre nos listes de distribution ou devenir notre client privilégié, nous pouvons vous demander des renseignements pour vous identifier et vous contacter (votre nom, vos numéros de téléphone, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre date de naissance) ainsi que pour assurer votre confidentialité (un nom d’utilisateur et un mot de passe). Nous pourrions également vous demander d’autres renseignements pour des besoins de marketing pour nous aider à mieux cerner vos besoins et ceux de clients potentiels, tel que de l’information sur les marques et produits de beauté que vous utilisez ou sur vos préoccupations en matière de beauté par l’entremise d’un questionnaire, sondage ou données sur votre profil personnel. Si vous commandez un produit, vous pourriez avoir à nous fournir votre adresse de livraison ou de facturation, votre numéro de carte de crédit ainsi que la date de facturation.

Si vous décidez de nous faire parvenir votre photographie afin d’essayer nos produits en ligne, nous pourrons vous aviser par courrier électronique lorsque vous pourrez accéder à votre photographie sur notre site Web. Votre photo devra être approuvée avant d’être publiée sur le site Internet. Une photo approuvée doit se conformer à notre politique corporative et notre image. En vertu de notre entière discrétion, nous pouvons refuser de publier toute photo considérée comme étant indécente, obscène, à la limite de la pornographie ou non-conforme à notre image. Votre photo ne sera pas retournée.

CUEILLETTE DE RENSEIGNEMENTS AUPRÈS D’ENFANTS

Vous devez avoir atteint l’âge de treize ans pour nous fournir des renseignements personnels. Nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels auprès d’enfants âgés de moins de treize ans. Toutefois, si un enfant de moins de treize ans nous fournit des renseignements personnels, le parent ou le tuteur devrait nous demander par courrier électronique d’effacer ces renseignements de nos fichiers.

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous utilisons vos renseignements personnels lorsque vous ouvrez un compte en tant que membre privilégié ou membre en ligne afin de le maintenir, le gérer et vous offrir nos services. Les renseignements personnels que vous fournissez à une de nos divisions ou marques seront utilisés par les membres du personnel autorisés de cette division ou marque afin de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et vos attentes et en vue de communiquer avec vous pour divers besoins de promotion tels que des offres d’échantillons, de nouveaux produits ainsi que d’autres informations promotionnelles de cette division ou marque. Vos renseignements sont aussi utilisés lorsque vous formulez des demandes afin de recevoir des échantillons, retournez des produits, ou lorsque nous désirons vous informez que vous avez gagné un concours. De même, si vous nous fournissez votre adresse de courrier électronique, nous pourrons directement vous diriger des courriels pour des fins spécifiques telles que la confirmation de votre abonnement ou enregistrement par un message de bienvenue ou encore pour vous envoyer notre bulletin électronique. Ces renseignements servent également à vous identifier et à maintenir la sécurité. De plus, lorsque vous appelez notre centre aux consommateurs ou contacter nos représentants avec des questions, nous recueillons vos renseignements afin de répondre à vos questions, commentaires, demandes et faire les suivis appropriés. Lorsque vous commandez des produits, nous amassons vos renseignements afin d’administrer les services de facturation et de comptabilité et les mesures de sécurités liés aux relations que vous entretenez avec nous. Finalement, nous recueillons vos renseignements personnels lorsque vous faites applications ou vous informez sur un possible emploi au sein de notre compagnie. Soyez assurés que nous ne diffuserons pas, ne vendrons pas, ne prêterons pas ni ne transmettrons vos renseignements personnels à un tiers sans votre consentement, à moins que la loi ou cette politique de confidentialité le permet.

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Vous consentez à ce que nous divulguions vos renseignements personnels aux entreprises affiliées chargés de nous fournir des services spécifiques, tels que la gestion des opérations de nos sites Web, bases de données ou pour d’autres raisons reliées au fonctionnement de notre entreprise, comme le traitement de vos demandes d’information sur les produits et échantillons. Les entreprises affiliées doivent s’engager à conserver vos renseignements confidentiels, en sécurité tout en respectant notre politique de confidentialité. Leur utilisation de vos renseignements personnels est strictement confinée aux fins nécessaires pour l’accomplissement des services spécifiques qu’ils doivent nous fournir. Soyez assurés qu’ils ne peuvent diffuser, vendre, prêter ou même transmettre vos renseignements personnels à quiconque et doivent conserver toute information confidentielle, à moins que la loi le permette. Nous pourrons par contre échanger vos renseignements personnels avec des agences d’évaluation du crédit afin d’évaluer votre solvabilité ou recouvrer les sommes impayées qui nous sont dues. Nous pourrons aussi partager les données recueillies lors d’une promotion ou d’un concours avec les commanditaires ou co-commanditaires. Si vous préférez que vos renseignements ne soient pas partagés, nous vous prions de ne pas participer à la promotion ou au concours. Finalement, vous reconnaissez que nous pouvons acheter ou vendre certains actifs corporatifs et que vos renseignements personnels dans de tels cas pourront être transférés au terme de la transaction commerciale.

LIMITATION DE LA CUEILLETTE, DE L’UTILISATION ET DE LA DIVULGATION

Nous limitons la cueillette de vos renseignements personnels à ce qui est raisonnable dans les circonstances. Toutes les données vous concernant ne seront utilisées et divulguées que pour les fins précises qui auront été identifiées à prime abord.

CONSERVATION

Nous conservons vos renseignements personnels seulement pour la durée nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles vous avez consenti lors de la collecte. Dans tous les cas, nous conservons vos renseignements pour une durée raisonnable ou tel que prévu de par la loi. Nous faisons les efforts raisonnables afin de maintenir vos renseignements précis, exacts et complets.

SÉCURITÉ

Si nous conservons votre dossier, nous prenons et appliquons les mesures de sécurité propres à assurer le caractère confidentiel des renseignements, tant en ligne qu’hors réseau. Toutefois, vous devez être conscient et garder en tête que même si nous nous efforçons d’utiliser une technologie à jour afin de protéger votre information, incluant les photographies que vous pourriez nous soumettre, nous ne pouvons assurer une protection complète et sans faille contre de potentiels accès non-autorisés de tiers.

MAYBELLINE-BAZAAR VOICE

Les présentes Conditions d’utilisation régissent le comportement à adopter relativement au Service d’évaluation et de commentaires des consommateurs offert par Maybelline New York (le « Service ÉCC »). En présence de disparités entre la Politique de confidentialité de Maybelline et les présentes Conditions d’utilisation, ce sont les Conditions d’utilisation qui prévaudront lorsqu’il sera question du Service ÉCC.

En soumettant tout contenu à Maybelline, vous affirmez et garantissez que :

  • vous êtes le seul auteur du contenu et en détenez les droits de propriété intellectuelle;
  • vous renoncez volontairement à tous les « droits moraux » que vous pourriez détenir sur un tel contenu;
  • tout le contenu envoyé est exact;
  • vous êtes âgé(e) d’au moins 13 ans;
  • l’utilisation de votre contenu n’enfreint pas les présentes Conditions d’utilisation et ne portera préjudice à aucune personne ou entité.

Vous affirmez et garantissez de plus que vous ne soumettrez aucun contenu :

  • dont vous savez qu’il est faux, inexact ou trompeur;
  • qui enfreint les droits d’auteur, brevets, marques de commerce, secrets commerciaux ou autres droits de propriété, de publicité ou de confidentialité de tout tiers;
  • qui contrevient à toute loi, législation, ordonnance ou à tout règlement (y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui régissent le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, la discrimination ou la publicité mensongère);
  • qui est ou pourrait raisonnablement être considéré comme diffamatoire, calomnieux, haineux, partial ou offensant sur le plan ethnique ou religieux, ou qui représente des menaces ou du harcèlement illicites, à l’égard d’une personne, d’un partenariat ou d’une entreprise;
  • pour lequel vous avez reçu une rétribution ou toute marque de reconnaissance de la part d’un tiers;
  • qui contient de information faisant référence à d’autres sites Web ou à des adresses postales ou de courriel, des coordonnées ou des numéros de téléphone;
  • qui contient un quelconque virus ou ver informatique, ou tout autre programme ou fichier qui pourrait endommager un ordinateur.

Vous consentez à exempter et à tenir franche de tout préjudice Maybelline (et ses cadres, directeurs, représentants, filiales, coentreprises, employés et tiers fournisseurs de services, y compris, mais sans s’y limiter, Bazaarvoice, Inc.) découlant de toute réclamation ou demande ou de tout dommage (réel ou indirect) de tout type et nature, connu ou non, y compris les honoraires raisonnables d’avocat résultant du défaut de représenter et de garantir les conditions stipulées ci-dessus ou de votre violation de toute loi ou de tout droit d’un tiers.

Pour tout le contenu que vous soumettez, vous accordez à Maybelline le droit et l’autorisation perpétuels, irrévocables, libres de redevances et transférables de l’utiliser, le copier, le modifier, le supprimer en entier, l’adapter, le publier et le traduire, de créer des concepts dérivés à partir dudit contenu et/ou de le vendre et/ou de le distribuer et/ou de l’intégrer à tout concept ou média, ou à toute technologie, partout dans le monde, sans qu’aucune rétribution ne vous soit accordée.

Tout le contenu que vous soumettez peut être utilisé à la seule discrétion de Maybelline. Maybelline se réserve le droit de modifier, d’abréger ou de supprimer tout contenu du site Web de Maybelline que Maybelline juge, à sa seule discrétion, contrevenir aux lignes directrices en matière de contenu ou à toute autre disposition des présentes Conditions d’utilisation. Maybelline ne garantit pas que vous aurez la possibilité de modifier ou de supprimer tout contenu que vous avez soumis à Maybelline. Les évaluations et les commentaires écrits sont généralement publiés dans les deux à quatre jours ouvrables suivant leur réception. Maybelline se réserve toutefois le droit de supprimer du contenu soumis ou d’en refuser la publication, pour quelque raison que ce soit. Vous reconnaissez que vous, et non Maybelline, êtes responsable du contenu que vous soumettez. Aucun contenu que vous soumettez ne doit entraîner une quelconque obligation en matière de confidentialité de Maybelline, ses représentants, ses filiales, ses partenaires ou ses tiers fournisseurs de services et leurs directeurs, cadres et employés respectifs.

En fournissant votre adresse de courriel lorsque vous transmettez votre évaluation et vos commentaires, vous acceptez que Maybelline et ses tiers fournisseurs de services puissent utiliser votre adresse de courriel pour communiquer avec vous au sujet de l’évaluation de votre contenu et à d’autres fins administratives.

TRANSPARENCE ET ACCESSIBILITÉ

En tout temps, si vous nous avez transmis vos renseignements personnels mais désirez les retirer de notre base de données ou les consulter; si vous ne voulez plus recevoir notre correspondance postale ou électronique et préférez vous désabonnez; si vous êtes membre d’un de nos sites en ligne mais aimeriez que nous désactivions votre compte; ou encore pour toutes autre demandes, vous pouvez nous envoyez celles-ci ainsi que vos commentaires en nous écrivant au Commissaire de la vie privée de Emilie Whiteside, Affaires juridiques, L’Oréal Canada inc., 1500 University St, Bureau 600, Montréal, Québec, H3A 3S7, en indiquant vos coordonnées personnelles complètes ainsi que le nom de la division (Maybelline New York Canada) pour laquelle vous nous envoyez votre demande. Nous tâcherons de vous répondre dans un délai raisonnable.

Oops, it looks like you're not logged in! Please Ou Créer un compte.