TRACEUR LIQUIDE 101

Le traceur liquide est le moyen idéal pour obtenir une ligne subtile à effet ailé ou un cat-eye audacieux. Il peut être délicat à appliquer, mais grâce à ces conseils et astuces, vous maîtriserez facilement un look au traceur à effet ailé en un rien de temps.
  1. CHOISISSEZ VOTRE TRACEUR : TRACEURS LIQUIDES À BROSSE

    Les traceurs liquides à brosse sont similaires à un pinceau car ils ont des poils souples. Il faut s'habituer à la flexibilité, mais cette dernière offre la précision nécessaire pour créer des lignes allant de la finesse d'une lame de rasoir à un trait épais et graphique.

    EYESTUDIO®
  2. CHOISISSEZ VOTRE TRACEUR : TRACEURS LIQUIDES À POINTE FEUTRÉE

    Les traceurs liquides à pointe feutrée sont plus rigides que les brosses et ainsi, sont parfaits pour créer des lignes plus épaisses pour des looks audacieux.

    Master Precise®
  3. COMMENCER

    Si vous prévoyez porter une ombre à paupières, veillez à l'appliquer avant le traceur liquide. Cela permettra de maintenir le traceur en place et vous évitera de recouvrir votre ligne du traceur d'ombre à paupières.

    EYESTUDIO®
  4. DESSINEZ LES POINTS AU MILIEU DE VOS PAUPIÈRES

    Il suffit de relier les points. Cette technique sera beaucoup plus simple que d'essayer de dessiner une ligne parfaitement harmonieuse. Commencez par utiliser le traceur liquide pour dessiner un point au milieu de votre ligne de cils, près de votre œil. La taille du point doit correspondre à l'épaisseur souhaitée de votre trait.

    EYESTUDIO®
  5. DESSINEZ LES POINTS DANS LES COINS

    Appliquez un petit point au coin interne de l’œil là où doit commencer le traceur, et au coin externe juste à l'endroit où vous souhaitez commencer le mouvement. Ajoutez un petit point là où vous souhaitez que le mouvement se termine, en allant vers le haut et en vous éloignant de la ligne de vos cils inférieurs.

    EYESTUDIO®
  6. RELIEZ LES POINTS

    Vous êtes maintenant prête à relier les points. Dessinez une ligne entre les points, en remplissant au besoin. Utilisez un coton-tige imbibé de démaquillant pour corriger les erreurs éventuelles et vous aider à créer un tracé net. Ne craignez pas les ratages; presque n'importe quel maquilleur professionnel utilise cette astuce au coton-tige pour créer des lignes précises et uniformes.

    EYESTUDIO®