Your Cart
Total 0 items
Your Cart Is Empty

Please continue shopping

BEAUTY ADVICE

WHAT MONOCHROMATIC LOOK IS RIGHT FOR YOUR SKIN UNDERTONE

monochromatic makeup, monochromatic, skin undertone, undertones, beauty advice,

Monochromatic Makeup Tips for Warm, Cool and Neutral Undertones

If you have warm undertones, makeup shades such as peach, gold, khaki green or brown will give you a naturally glowing skin. If you have cool undertones, makeup shades such as blue, purple, pink and silver are the safest choice. If you have a neutral undertone, you are in luck! Both warm and cool colours can flatter your complexion.

Choosing the Best Makeup Colours for Your Skin Undertones

If you choose the right monochromatic makeup for your skin tone, your makeup will look flattering and natural. If you select the wrong shade, your monochromatic makeup look may make you look sick, washed out and cakey.

How to Find your Skin Undertone

Before settling upon a dominant monochromatic colour, start by a skin undertone test. The first skin undertone test is to expose your wrists under natural light. If your veins are greenish, you are most likely warm-toned. If your veins lean more towards blue or purple, you are cool-toned. If you cannot decide between blue, green or purple, then you most likely have neutral undertones.

Monochromatic Makeup Tips for Warm, Cool and Neutral Undertones

If you have warm undertones, makeup shades such as peach, gold, khaki green or brown will give you a naturally glowing skin. If you have cool undertones, makeup shades such as blue, purple, pink and silver are the safest choice. If you have a neutral undertone, you are in luck! Both warm and cool colours can flatter your complexion.

Mauve Monochromatic Makeup for Cool Undertones

Mauve monochromatic makeup is especially flattering for those with cooler undertones. True to monochromatic makeup convention, you want to make sure that your eye shadow has a lighter tint than your lip makeup, and that your blush has an even lighter tint. Thus, starting your monochromatic makeup routine with the lipstick application first, in order to ensure that your eye shadow and blush to have a comparatively lighter tint.

To pull off this look, use the Maybelline lip liner Color Sensational Shaping Lip Liner in Magnetic Mauve and the SuperStay Matte Ink Lipstick in Lover. For your lids, use Maybelline’s eyeshadow palette City Mini Palette Chill Brunch Neutrals; use the vibrant violet shade as the single wash of colour all over your lid and crease. To give your monochromatic eye makeup a fresh and neat look, work with Maybelline’s Master Precise Ink Metallic Liquid Eyeliner in Violet Nova. Finally, give your look a three-dimensional and satin finish with Maybelline’s blush and highlighter Face Studio Master Blush Colour & Highlighting Kit.

Bronze Monochromatic Makeup for Warm Undertones

Bronze monochromatic makeup instinctively enhances the complexion of those with warm undertones. To achieve this glowing skin look, use Maybelline’s City Mini Palette in Rooftop Bronzes eyeshadow palette, Master Precise Ink Metallic Liquid Liner in Stellar Sand, Superstay Matte Ink Liquid Lipstick in Loyalist, and Color Sensational Shaping Lip Liner in Nude Whisperer. To create the alluring sun kissed makeup look, complete your bronze monochromatic makeup look with Maybelline’s Face Studio Master Strobing Liquid Illuminating Highlighterin Light Iridescent.

Desiring a sun kissed monocratic makeup look but you have cool undertones? While you should absolutely stay away from bronze makeup with yellow or brown hues, bronze makeup tinted with pink hues can provide you with the perfect alternative.

Peach Monochromatic Makeup Look for Warm and Cool Undertones

Peach makeup is probably one of the biggest 2017 beauty trends. While peach makeup is a flattering shade for those with warm-undertones, Maybelline has what it takes for you to create the perfectly natural peachy glow, even with cool undertones.

If you have warm undertones, use the soft coral and glitter peach shades of the Maybelline City Mini Palette in Downtown Sunrise. If you have cool undertones, add the pale pink and glitter pink shades from your Downtown Sunrise eye shadow palette, in addition to the peach eye shadow base. To give your monochromatic eye makeup an edgy, dramatic finish, use the Maybelline Master Precise Metallic Liner in Solar Gold. To balance the metallic, shimmery eye makeup, go matte with your lips and choose the universally flattering Color Sensational Shaping Lip liner in Dusty Rose and the Superstay Matte Ink Liquid Lipstick in Dreamer.

If you have warm undertones, complete the look by adding touch of dimension with the Face Studio Master Chrome Metallic Highlighter in Molten Gold. If you have cool undertones, complete your monochromatic peach makeup look with Face Studio Master Strobing Liquid Illuminating Highlighter in Light Iridescent.

Oops, it looks like you're not logged in! Please Or Create an account.

Votre panier
Total des 0 articles
Votre panier est vide

Veuillez poursuivre votre magasinage

CONSEILS DE BEAUTÉ

ADAPTEZ VOTRE MAQUILLAGE MONOCHROME À VOTRE SOUS-TON

le maquillage monochrome, monochrome, sous-ton, les conseils de beauté,

Le maquillage monochrome : pourquoi il doit être adapté à votre sous-ton

Le maquillage monochrome a beau être LA tendance beauté du moment sur les podiums, les tapis rouges et les fils d’actualités Instagram, il n’est pas forcément évident à réaliser. Comme son nom l’indique, le maquillage monochrome consiste à utiliser une seule couleur dominante pour le fard à paupières, le fard à joues et le rouge à lèvres. Optez pour le maquillage monochrome et ne vous souciez plus des combinaisons et des associations de couleurs. Si vous n’êtes pas sûre de vous, ou bien manquez d’inspiration, choisissez une seule couleur dominante, en vous assurant qu’elle est adaptée à votre sous-ton!

Choisir les couleurs de maquillage les plus adaptées à votre sous-ton

Si vous optez pour un maquillage monochrome adapté à votre sous-ton, le résultat sera flatteur et naturel. Si vous sélectionnez la mauvaise teinte, votre maquillage monochrome vous donnera mauvaise mine ou bien l’air fatigué ou trop maquillée.

Comment déterminer votre sous-ton

Avant de décider de la couleur dominante de votre maquillage monochrome, commencez par faire un test pour déterminer votre sous-ton. Le premier test pour déterminer votre sous-ton consiste à exposer l’intérieur de votre poignet à la lumière naturelle. Si les veines sont dans les tons verts, votre sous-ton est très probablement chaud. Si les veines tirent vers le bleu ou le violet, votre sous-ton est froid. Si vous n’arrivez pas à déterminer si elles sont bleues, vertes ou violettes, votre sous-ton est sans doute neutre.

Astuces de maquillage monochrome pour des sous-tons chauds, froids ou neutres

Si votre sous-ton est chaud, des couleurs telles que le pêche, le doré, le vert kaki ou le brun donneront à votre peau un éclat naturel. Si votre sous-ton est froid, dirigez-vous plutôt vers des couleurs telles que le bleu, le violet, le rose ou l’argenté. Si votre sous-ton est neutre, vous avez de la chance! Les couleurs chaudes et froides du maquillage monochrome flatteront votre teint.

Un maquillage monochrome mauve pour les sous-tons froids

Le maquillage monochrome mauve se révèle particulièrement flatteur pour les personnes aux sous-tons froids. Pour respecter les règles du maquillage monochrome, assurez-vous que votre fard à paupières est plus clair que votre rouge à lèvres, et votre fard à joues.

Pour réussir ce look, utilisez le traceur à lèvres définition Color Sensational dans la teinte Magnetic mauve et le rouge à lèvres liquide mat SuperStay Matte Ink dans la teinte Lover de Maybelline. Pour les paupières, appliquez la teinte vibrant violet de la palette d’ombres à paupières City Mini Chill Brunch Neutrals seule sur toute la paupière et dans le coin interne de l’œil. Pour un résultat soigné et élégant au niveau de l’œil, optez pour le traceur liquide métallique Master Precise Ink de Maybelline dans la teinte Violet Nova. Terminez votre look en lui donnant du relief et un fini satiné avec la palette Ensemble Couleur et Lumière Face Studio Master Blush de Maybelline.

Un maquillage monochrome bronze pour les sous-tons chauds

Le maquillage monochrome bronze rehausse naturellement les teints aux sous-tons chauds. Pour réussir ce look qui mettra en valeur l’éclat de votre peau, utilisez la palette d’ombres à paupières City Mini Rooftop Bronzes, le traceur liquide métallique Master Precise Ink dans la teinte Stellar Sand, le rouge à lèvres liquide mat SuperStay Matte Ink dans la teinte Loyalist et le traceur à lèvres définition Color Sensational dans la teinte Nude Whisperer de Maybelline. Pour un résultat sexy et hâlé, complétez votre maquillage monochrome bronze avec le surligneur illuminateur Facestudio Master Strobing Liquid de Maybelline dans la teinte Light Iridescent.

Votre sous-ton est froid, mais vous désirez un maquillage monochrome hâlé? Évitez absolument le maquillage bronze avec des nuances jaunes ou brunes. Un maquillage bronze tirant sur le rose vous apportera cependant le résultat souhaité.

Un maquillage monochrome pêche pour les sous-tons chauds et froids

Le maquillage pêche est sans aucun doute l’une des tendances beauté clés de 2017. Si la couleur pêche flatte surtout les sous-tons chauds, Maybelline permet également à celles qui ont un sous-ton froid de réaliser des maquillages pêche éclatants et parfaitement naturels.

Si votre sous-ton est chaud, utilisez les teintes soft coral et glitter peach de la palette City Mini Downtown Sunrise de Maybelline . Si votre sous-ton est froid, ajoutez à la base d'ombre à paupières pêche les coloris pale pink et glitter pink de la palette d’ombres à paupières Downtown Sunrise. Pour une finition audacieuse et spectaculaire à votre maquillage des yeux, optez pour le traceur métallique Master Precise Ink de Maybelline dans la teinte Solar Gold. Pour équilibrer l’aspect métallique et scintillant du maquillage des yeux, créez un effet mat au niveau des lèvres en choisissant la très flatteuse teinte Dusty Rose du traceur à lèvres définition Color Sensational et le rouge à lèvres liquide SuperStay Matte Ink dans la teinte Dreamer et.

Si votre sous-ton est chaud, complétez votre look en lui ajoutant du relief grâce à la poudre illuminatrice métallique Facestudio Master Chrome dans la teinte Molten Gold. Si votre sous-ton est froid, complétez votre maquillage monochrome pêche avec le surligneur illuminateur Facestudio Master Strobing Liquid dans la teinte Light Iridescent.

Oops, it looks like you're not logged in! Please Ou Créer un compte.